Police municipale

Tél. : 01 34 75 01 22 ou 01 34 75 01 23

Zen en vacances !
Bénéficiez de l’Opération Tranquillité Vacances (OTV)

La police municipale vous propose de vous faire connaître en remplissant un formulaire en cas d'absence de votre domicile.
Si vous partez en vacances et que vous craignez pour la sécurité de votre maison, signalez votre absence.
Il vous suffit de remplir la fiche de renseignements directement sur place à la police municipale ou à la gendarmerie de votre ville.
Pour gagner du temps vous pouvez télécharger le formulaire directement : "Télécharger le formulaire d'inscription" avant de le déposer rempli.
Les patrouilles sont effectuées principalement de jour par la police municipale et systématiquement durant la nuit par les gendarmes. Partez en toute tranquillité !
Renseignements au 01 34 75 01 23.

Comment obtenir une attestation d'accueil ? Voir l'article : attestation accueil

Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
Le samedi de 9h à 12h