Élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi)

Enquête publique PLUI : du 5 juin au 17 juillet en mairie aux horaires d’ouverture habituels.
Permanences du commissaire enquêteur : jeudi 6 juin de 15h à 18h et le samedi 15 juin de 9h à 12h.

Du 5 juin au 17 juillet a lieu l’enquête publique menée dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de Grand Paris Seine & Oise.
Lancé en avril 2016, ce projet est le plus grand du genre en Île-de-France, concernant 73 communes et plus de 408 000 habitants !
Son objectif : garantir un développement cohérent d’est en ouest, en phase avec les spécificités locales, les attentes et les besoins.

Le temps d’expression proposé à travers l’enquête publique est essentiel : chacun doit pouvoir commenter, questionner, conforter les choix qui ont été faits pour ce document de référence qui encadrera à terme tous les projets menés sur les 73 communes du territoire, par des particuliers comme par des professionnels.

Habitants, associations, acteurs locaux, étudiants : le territoire doit se construire avec tous.

Plus d'infos :