Les habitants peuvent consulter l’intégralité du dossier de PLUi arrêté aux services Instruction et Droit des Sols de la Communauté Urbaine sur les sites suivants :

- Magnanville : Rue des Pierrettes 78200 Magnanville
- et de Carrières-sous-Poissy : 100 avenue Vanderbilt 78955 Carrières-sous-Poissy

La version numérique du dossier PLUi arrêté est consultable sur demande auprès du service Planification de la Communauté Urbaine depuis janvier 2019 à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour une complète information, nous vous rappelons que toutes remarques sur le dossier de PLUi arrêté devront être formulées par les habitants et les associations uniquement pendant la durée de l’enquête publique du PLUi qui aura lieu du 5 juin au 17 juillet. La concertation avec la population s’est achevée avec la délibération tirant le bilan adopté le 11 décembre 2018.

La prochaine étape d’échanges avec la population et les associations aura lieu pendant l’enquête publique.
Cette phase de consultation prévue au titre de la CADA ne donnera lieu à aucun échange ou réponse de la part de la communauté urbaine.
Seules les remarques formulées pendant cette enquête publique seront recevables pour être le cas échéant prises en compte après l’enquête publique.