La ville d’Ecquevilly propose à ses habitants un nouvel outil

de communication qui permettra aux services de la mairie d’avertir, ceux qui le souhaiteraient, d’événements urgents en temps réel.

Il s’agit d’informations courtes qui seront envoyées par sms sur votre téléphone portable de manière tout à fait exceptionnelle. Elles concerneront essentiellement : La fermeture exceptionnelle de services de la mairie ou de structures locales ; des alertes météo ; des informations travaux ; le rappel de manifestations de la ville…

Si vous souhaitez en bénéficier, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur l'affiche ci-dessous :

Une version au format papier est disponible à l’accueil de la mairie et du CCAS.

Ce service est gratuit, Il concerne toute personne disposant d’un téléphone portable. Pour vous désinscrire, il suffira de le demander par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.