Associations sportives

Nom :

AS Collège Ecquevilly

Badminton, volleyball, handball
Ouverte à tous les élèves scolarisés au collège.

Balrog's team workout

9 rue du colombier
78920 Ecquevilly

Renforcement musculaire et cardio.

Fiche complète

Boules Ecquevilly Club (BEC)

Boulodrome rue saint-Antoine

Association de jeu de boules lyonnaises.

Horaires d'ouverture

Les entrainements ont lieu tous les jeudis, vendredis et dimanche après-midi à partir de 14h de mars à octobre au boulodrome situé rue St-Antoine.

C2P Ecquevilly

Courir Pour le Plaisir à Ecquevilly !
Un club de running pour petits et grands...

Le club organise chaque année "La ronde des 10 côtes" courses pittoresques dans le centre ville.

Ecqu'I'libre

Place Henry Deutsch de la Meurthe

Internet : https://www.ecquilibre.fr/page/289170-association-ecquilibre

Association Ecqu’I’Libre
Que vous ayez envie de vous bouger, ou de vous ressourcer, vous trouverez surement l'activité qu'il vous faut au sein d'Ecqu'i'libre.
Pour les adultes, nous proposons pilate (débutant et intermédiaire), cardio dance, cardio boxe, zumba fitness, foot fit, ou yoga nidra, green yoga ou du chant pour les adultes.
Pour vos enfants, il y a du yoga, du chant, du théâtre et de la danse hop.

Ecquevigym (gymnastique mixte)

Gymnase des motelles

Internet : http://www.ecquevigym.fr/

EcqueviGym, l'Association de Gymnastique Mixte d’Ecquevilly vous propose d’entretenir votre forme avec des exercices de gymnastique assurés par deux professeurs diplômés, sans aucun esprit de compétition.

Ecquevilly Basket Club

Gymnase des Motelles
78920 Ecquevilly

Club de Basket accueillant les enfants à partir de 5 ans, mais aussi les adultes en Loisir.

Fiche complète

Ecquevilly en selle (2ES)

Cours d’équitation au poney Club des Alluets le Roi.
Pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes.

Ecquevilly Karaté Shotokan

DOJO du Gymnase des Motelles

Internet : https://sites.google.com/view/ecquevillykarate/

Adaptés à toutes et à tous, petits et grands, le karaté et les disciplines qui l’accompagnent offrent aux pratiquants l’épanouissement sportif et l’adhésion à une « école de la vie ». Le club de karaté d'Ecquevilly " Ecquevilly karate Shotokan"  vous propose 3 types de disciplines qui pourront convenir à toute la famille :
Karaté Shotokan
Karaté défense training
Karaté Contact

Différentes plages horaires sont aménagées tout au long de la semaine pour convenir aux  exigences personnelles et professionnelles de chacun.
Les cours sont dispensés par des professeurs agrées et diplômés.

Ecquevilly Pétanque

8 allée des Châtaigniers

Etoile Football Club d'Ecquevilly

Stade des Motelles
78920 Ecquevilly

Initiation et apprentissage du football en équipe comme joueur - éducateur - dirigeant - administré dans un esprit de partage, convivial et familial.

J'apprends à nager à Ecquevilly

78920 Ecquevilly

Cette association a pour objectif l’apprentissage de la natation et le perfectionnement de l’exercice des quatre nages majeures pour les enfants.
La finalité de cette association est de permettre et faciliter l’accès à l’apprentissage des différentes nages aux jeunes ecquevillois.
Les cours collectifs de natation auront lieu pour les enfants le samedi soir de 19h à 19h50 à la piscine de Becheville aux Mureaux.

Judo Ju-jitsu Ecquevilly

Stade des Motelles Dojo René BELLEFONTAINE

Pratique du judo

Les amis de la chasse

63 rue de la république

Les chevaux des préaux

chemin rural des Préaux

Internet : http://www.leschevauxdespreaux.fr

Les Chevaux des Préaux vous accueillent dans un environnement champêtre, au milieu de vergers, bois et champs, pour un temps de joie et de détente avec eux.

Vous pouvez choisir d'aller vous promener à cheval dans la belle campagne autour ou tout simplement vous reposer sur un transat en regardant les enfants jouer avec les poneys.

Les Chevaux des Préaux ont également vocation à accueillir toute personne, enfant ou adulte, ressentant le besoin de se retrouver dans un environnement protégé des regards extérieurs, au milieu des chevaux, animaux sans jugement, seule ou accompagnée d'un thérapeute.

Horaires d'ouverture

9h à 18h tous les jours sauf le lundi

Marche Sentier Ecquevilly MSE

Marche, randonnée.

Modern Jazz Attitude

cour de la ferme du château

Internet : http://www.modernjazzattitude.fr/

Cours de danse jazz (enfants, ados, adultes) :
Éveil à la danse pour les 4-5 ans.
Initiation à la danse pour les 6-7 ans.
Cours de danse jazz de 8 à 88 ans.

Tennis ecquevilly Club

Dans une ambiance familiale le TEC vous attend pour pratiquer votre activité en loisir ou en compétition.
Si vous débutez ou désirez vous perfectionner, venez rejoindre notre école de tennis.

Stade des Motelles 78920 Ecquevilly