Associations culturelles

AFE

Association de "Fresnes à Ecquevilly"

Voir les photos des balades patrimoniales proposées par l'AFE en septembre 2018 :

{flickr link=https://www.flickr.com/photos/143325294@N02/albums/72157695589284280 number=500 thumbmails_size=square img_onclick=large}

Association Sorties Culturelles d'Ecquevilly

Organisation de sorties spectacles ou théâtre à partir d'Ecquevilly

Ecqu'I'libre

Association Ecqu’I’Libre
Que vous ayez envie de vous bouger, ou de vous ressourcer, vous trouverez surement l'activité qu'il vous faut au sein d'Ecqu'i'libre.
Pour les adultes, nous proposons pilate (débutant et intermédiaire), cardio dance, cardio boxe, zumba fitness, foot fit, ou yoga nidra, green yoga ou du chant pour les adultes.
Pour vos enfants, il y a du yoga, du chant, du théâtre et de la danse hop.

L'Accroche Notes

Chorale d’Ecquevilly.
Pratique du chant choral.

La Palette

Cours de peinture pour les enfants, adolescents et adultes le mercredi de 19h à 21h.
Les cours sont donnés dans la salle de l'orangerie située dans le parc de la mairie.

Mosaïque

L’association Mosaïque est un centre socio culturel ouvert depuis 1989 à l’ensemble des Ecquevillois, enfants, jeunes, adultes parents et Seniors.

C’est un lieu de rencontres et d’échanges entre les générations, de prise en compte de la parole des habitants afin de favoriser les initiatives et la participation des habitants.

L’association propose aux habitants de réfléchir à l’élaboration de projets, activités, actions, visant à améliorer leur quotidien et de favoriser le bien vivre ensemble dans la commune…