Site officiel de la commune

C’est parti pour la 11e édition des Yvelines font leur cinéma !

Manifestation estivale incontournable proposée par le Département, les Yvelines font leur cinéma sont de retour du 19 août au 17 septembre 2022 dans les villes et les villages des Yvelines pour le bonheur des habitants.

Les éléments qui font l’ADN des Yvelines font leur cinéma ? Une programmation familiale mêlant dessins animés, comédies, film d’aventure, science-fiction, films culte… Des séances gratuites en plein air, à voir ou à revoir confortablement assis dans un transat aux couleurs du Département. Des animations proposées par les communes d’accueil en amont de la projection, avec la possibilité de pique-niquer, et même souvent de profiter d’une restauration sur place (food-trucks, selon la programmation). La tombée de la nuit marque le début de la séance.

Séance à Ecquevilly !

Parc de la Mairie

Projection de : Jumanji

Accueil à partir de 19 heures