Le calendrier des collectes des déchets de 2022 est édité et en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres.

Ceux restant après distribution en porte à porte seront déposés en Mairie.
En attendant, vous pouvez télécharger le fichier sur ce lien : Calendrier 2022 de collecte des déchets. (pdf - 1.69mo) ou consulter le moteur de recherche suivant : https://gpseo.fr/vivre-et-habiter/maitrise-des-dechets/collecte-des-dechets-2022-dans-ma-rue .

Ce moteur de recherche permet de savoir, en un clic, quand sortir ses poubelles en renseignant simplement son adresse. Cet outil est consultable depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette et donne la possibilité d’imprimer son calendrier annuel ciblé à son adresse.

En résumé, voici les modalités de collecte à Ecquevilly pour l'année 2022:

• Les ordures ménagères :
    • Résidence du Parc et centre-ville : collecte lundi et jeudi matin.
    • Reste de la commune : collecte lundi matin.
  • Les emballages recyclables et papiers :
    • Résidence du Parc et centre-ville : collecte vendredi matin toutes les 2 semaines (à partir du 7 janvier).
    • Reste de la commune : collecte vendredi après-midi toutes les 2 semaines (à partir du 14 janvier).
  • Le verre : collecte vendredi après-midi toutes les 2 semaines (à partir du 7 janvier), pour l’ensemble de la commune.
  • Les déchets verts : rendez-vous en déchetterie.
  • Les encombrants :
    • Résidence du par cet centre-ville : collecte les 4 janvier, 1er février, 1er mars, 5 avril, 3 mai, 7 juin, 5 juillet, 2 août, 6 septembre, 4 octobre, 1er novembre et 6 décembre, au matin.
    • Reste de la commune : collecte les 4 janvier, 1er mars, 3 mai, 5 juillet, 6 septembre et 1er novembre, au matin.

Pour les collectes de l’après-midi, les bacs devront être sortis le jour même avant 12h.

Pour les collectes du matin, ils devront être sortis la veille au soir, après 19h.