Le Plan local d’urbanisme intercommunal de Grand Paris Seine & Oise a été approuvé le 16 janvier 2020. Aujourd’hui, chaque projet porté sur l’une des soixante-treize communes du territoire doit se conformer aux règles du PLUi.

Approuvé le 16 janvier 2020, le Plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi) de Grand Paris Seine & Oise encadre chaque projet porté sur l’une des 73 communes du territoire. Les premiers mois d’application du PLUi ont révélé des éléments qu’il est indispensable de corriger, clarifier ou ajuster pour avoir un document plus lisible et encore mieux adapté aux réflexions et études menées sur le territoire. La première modification générale est donc lancée.

Vous avez jusqu'à juin 2022 pour vous exprimer et faire part de vos contributions dans le cadre d'une large concertation !

Pour faire part de vos remarques et contribuer à cette concertations, vous disposez de plusieurs choix :

• remplir le formulaire "Je m'exprime" sur le site internet construireensemble.gpseo.fr
  • écrirer dans l'un des registres de concertation ouverts dans les 73 mairies du territoire et au siège de la communauté urbaine (l'accès au registre de la communauté urbaine à Aubergenville se fait uniquement sur rendez-vous à demander par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ;
  • écrire un courrier au Président de GPS&O, immeuble Autoneum, rue des Chevries - 78410 AUBERGENVILLE ;
  • participer à la réunion publique prévue durant le premier trimestre 2022.

Plus d'infos sur construireensemble.gpseo.fr