Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la ville d’Ecquevilly organise un concours des illuminations de Noël.
Du 4 décembre au 23 décembre 2020.

Ce concours a pour but de donner aux fêtes de fin d’années une ambiance féerique et lumineuse.
Il a pour objet de sélectionner et de récompenser l’investissement des Ecquevillois dans la décoration de leur maison, façade ou balcon d’appartement.

Les décorations doivent être installées avant le 17 décembre 2020, date du début des passages du jury.
Ce concours est gratuit, ouvert à tous les particuliers (locataires ou propriétaires) sur la commune d’Ecquevilly.

Deux catégories sont proposées :
- Catégorie 1 : Maisons avec jardin ou cour visibles de la voie publique.
- Catégorie 2 : Balcons, terrasses, façades ou fenêtres visibles de la voie publique.
Tout candidat amené à concourir ne peut s’inscrire que dans une seule catégorie.

Un bulletin d’inscription et règlement sont disponibles en mairie et téléchargeables ci-dessous :
Règlement concours illuminations à Ecquevilly

Bulletin d'inscription illuminations à Ecquevilly