Suite à l’épidémie de COVID 19 qui touche notre pays, le Président de la République a annoncé sa décision de fermer les écoles et les crèches pour une durée indéterminée :

- Tous les services municipaux sont suspendus à l’exception de :

urgence Etat civil au 01 34 75 01 18
urgence techniques au 01 34 75 01 09
autres urgences au 01 34 75 01 06
De 9h à 12h et de 14h à 17h.

- Les salles municipales (bibliothèque, gymnase) sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

- Le CCAS est fermé jusqu'à nouvel ordre. Pour toute urgence, vous pouvez appeler et laisser un message au 09 72 49 35 48.

- La Maison de la Justice des Mureaux est fermée au public et les permanences physiques ne peuvent avoir lieu.
Néanmoins, nous mettons, pour les cas urgents, une veille par courrier électronique : vous pouvez donc contacter la MJD au mail suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et pour l’écrivain public Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- La cérémonie de commémoration du 58ème anniversaire du cessez-le-feu en Algérie du jeudi 19 mars 2020 est annulée.

- A compter de mercredi 18 mars, les lignes de bus circuleront sur un mode de fonctionnement de période ETE, jusqu'à nouvel ordre.
Les fiches horaires sur consultables sur www.transdev.net