BORNES DE RECHARGES POUR VEHICULES ELECTRIQUES

En 2018, la Communauté urbaine GPS&O a adhéré au groupement de commandes proposé par le Syndicat d’Energie des Yvelines (SEY) pour le déploiement et l’entretien d’un réseau de bornes de recharge pour voitures électriques. L’objectif de cette adhésion est à la fois un déploiement de bornes à grande échelle mais aussi l’intégration dans un réseau plus vaste encore puisque le réseau porté par le SEY recouvre 201 communes.

Deux emplacements de recharge de véhicule électrique sont installés dans le centre-ville d’Ecquevilly sur la place de Fresnes.
La ville qui a été associée aux études a validé l’emplacement en choisissant celui qui semble le plus pertinent.
Le dispositif est payant via le réseau «Sey ma borne» : https://alizecharge.com/fr/partenaires/sey78/

L’inscription au service de recharge est gratuite et donne lieu à l’envoi d’un badge.
Les tarifs de la recharge : Coût de connexion : 0,80€, coût du kWh délivré : 0,20€.
Le tarif exact sera indiqué sur la borne. Les usagers peuvent régler avec leurs cartes bancaires.

Télécharger la plaquette de présentation en cliquant sur l'image suivante :