La canicule est l’affaire de tous.

La Ville d’Ecquevilly met en place des mesures pour assurer la protection des personnes vulnérables, dans l’éventualité d’une telle catastrophe.
La commune et le Centre Communal d’Action Sociale plus particulièrement, ont pour missions d’organiser le recensement des personnes isolées, parmi les personnes âgées, handicapées ou en situation de fragilité vivant à domicile.

Ces personnes peuvent s’inscrire sur un registre municipal nominatif.
Si vous souhaitez être inscrit dans ce registre, merci de compléter le formulaire ci-joint et de nous le renvoyer dès que possible au CCAS,
- Par courrier postal à l’adresse suivante : CCAS D’ECQUEVILLY, 7 Bis Place Henry Deutsch de la Meurthe 78920 ECQUEVILLY
- Ou directement à l’accueil du CCAS, situé cour de la ferme.

Renseignements au 09 72 49 35 48.

Télécharger le formulaire d'inscription canicule en cliquant sur cette image :