Site officiel de la commune

Cette année encore, le CCAS de la ville Ecquevilly propose, à l'occasion de la Semaine bleue qui se déroulera du 3 au 9 octobre, un riche programme d'animations et d'activités à destination des seniors.

L'édition 2022 de la Semaine doit être l'occasion de promouvoir un autre regard porté sur le vieillissement et la vieillesse : la thématique choisie est "Changeons notre regard sur les aînés, brisons les idées reçues".

Soucieuse du bien-être des seniors de la commune, le CCAS d'Ecquevilly a conçu un programme varié destiné aux + de 65 ans. Au programme, entre autres : conférence sur l'"Aménagement du logement face au vieillissement", atelier numérique, marche, atelier cuisine, projection de film et jeux, rencontres et soirée intergénérationnelle, thé dansant, concours de pétanque, séances de lectures et contes, gymnastique douce, atelier autour de la "Prévention des risques", etc.

Toutes les activités sont gratuites et sur inscription auprès du CCAS :

- sur place, 1 rue Henry Deutsch de la Meurthe

- par téléphone au 09 72 49 35 48 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (préciser nom, prénom, âge, adresse et coordonnées téléphoniques)

Pour consulter le programme complet de la Semaine bleue 2022 :ico file cliquez ici. (pdf - 511.8ko)