Site officiel de la commune

DEMANDE DE RECONNAISSANCE DE L’ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE
Des administrés nous ont fait part de l’apparition très récentes d’importantes fissures sur leur maison.

Vu les conditions climatiques de ces derniers mois et notamment la sécheresse, nous recensons les personnes ayant observées ce type de désagréments sur leur construction (mur de maison, de clôtures, affaissement de terrasses etc…)
Si des dommages sont récemment apparus à votre domicile, nous vous invitons à signaler en mairie avant le 17 octobre prochain par courrier ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ces déclarations permettront ensuite aux services municipaux de recenser l’ensemble des dégâts constatés dans la commune et ainsi de déposer officiellement une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle auprès des services de l’état.