Destiné aux personnes âgées de plus de 60 ans résidant sur la commune d’Ecquevilly, ce service fonctionne 5 jours sur 7 (avec possibilité d’être livré le vendredi pour le Week end) et propose la livraison de repas à domicile équilibrés. Ce service peut également être accessible aux personnes de moins de 60 ans sous certaines conditions (situation de handicap, d’invalidité, sortie hospitalisation)

Le tarif d’un repas (composé d’un hors-d’œuvre, d’un plat principal accompagné d’un légume ou d’un féculent, d’un produit laitier et d’un dessert) est de 6.20€ ( 4.52€ pour le repas et 1.68€ pour la livraison)

Les menus servis peuvent aussi être adaptés aux personnes soumises à des régimes médicaux (pour les personnes diabétiques ou en cas de régime sans sel). La préparation des repas est assurée en liaison froide par un prestataire. Les repas sont ensuite livrés quotidiennement à domicile entre 9h30 et 12h30 du lundi au vendredi. Le bénéficiaire n’a plus qu’à faire réchauffer sa préparation.
Ce service, grâce au passage quotidien des livreurs, contribue à maintenir du lien social tout en permettant de retarder l’entrée en établissement des seniors les plus isolés et les moins dépendants.