10 postes PEC Agent d’entretien des espaces verts sont à pourvoir à Limay pour le 1er Septembre 2019 (Pré-sélection et commissions de recrutement en juillet).
Vous trouverez ci-joint l’offre et les informations essentielles ci-après :

- Poste : AGENT D’ENTRETIEN DES ESPACES VERTS
- CDD de 12 mois sous la forme du CUI/PEC
- Lieu de travail : LIMAY-  Mobilité sur l’ensemble du Département
- Pré-requis : bénéficiaire du RSA, casier judiciaire vierge, pas de contrat aidé ces 2 dernières années, titre de séjour valide tout au long du contrat, pas de créances frauduleuses auprès de la CAF, savoir lire et écrire, comprendre et s’exprimer en français, permis B apprécié.

Les candidatures sont à envoyer à Mode d’Emploi – mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et doivent contenir :
- Fiche de liaison ci-joint
- CV
- Attestation CAF et/ou n° allocataire CAF
- Identifiant Pôle Emploi
- Photocopie de la pièce d’identité ou du titre de séjour

Télécharger la fiche de poste.

Recherche de 2 volontaires service civique pour l'association Eveil Enfance aux Mureaux :
PARTICIPATION À L'EVEIL PAR LE JEU ÉDUCATIF POUR LES ENFANTS DE 4 À 6 ANS
ET AUX COURS D'ALPHABÉTISATION D'ADULTES SUR UN AXE CULTUREL DU FRANÇAIS.

La mission se déroulera uniquement pendant les périodes scolaires.
Les horaires dépendront des horaires scolaires définis par la Ville des Mureaux.
À partir du 1 septembre 2019 (10 mois, 24 h/semaine).

Télécharger le profil de poste en cliquant sur le logo ci-dessous :

Engagez-vous pour les quartiers !
Si vous embauchez un demandeur d’emploi résidant dans l’un des quartiers éligibles aux emplois francs (en CDD ou CDI d’au moins 6 mois) avant le 31 décembre 2019, vous pouvez bénéficier d’une aide financière.

Quels employeurs peuvent bénéficier de l’aide ?
Toutes les entreprises et toutes les associations affiliées à l’assurance chômage, mentionnées à l’article L. 5134-66 du Code du travail, peuvent bénéficier de l’aide.

À l’exception :
- des particuliers employeurs ;
- des  employeurs  publics,  y  compris  des  établissements  publics  administratifs  (EPA),  des  établissements publics industriels et commerciaux (EPIC) et des sociétés d’économie mixte (SEM).

Télécharger la plaquette en cliquant sur l'image ci-dessous :

Dans le cadre d’un agrément d’intérêt général au titre du service civique, la Fédération ALDS est en capacité d’accueillir 5 volontaires en contrat civique. La campagne de recherche de volontaires coure toujours pour un accueil à partir de juin 2019.

Leurs missions seront centrées autour de l’accompagnement de couples "aidants-aidés" au domicile sous forme de visites de convivialité, basées sur l’approche du numérique et des outils multimédia.

ico file Offre d'emploi AYDA - Fiche de Mission Mai 2019.pdf

Sous-catégories