Pour la 4ème année consécutive, l’office de tourisme de Poissy organise un concours de photos.

Gratuit et ouvert à tous, ce concours se déroulera du 1er juin au 21 septembre 2019.
Le thème choisi pour cette nouvelle édition est « Escapades urbaines » dans le territoire du Grand Paris Seine & Oise.

L’occasion pour les participants de dévoiler leurs talents de photographe tout en découvrant ce vaste territoire à travers l’objectif d’un appareil photo ! De belles surprises vous attendent !

Inscription obligatoire auprès de l’office de tourisme au 01 30 74 60 65 ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
www.poissy-tourisme.fr

- La boulangerie Dubois du dimanche 4 août au lundi 2 septembre inclus.

- Accueil de loisirs du 5 au 16 août et le matin du jour de la rentrée scolaire le 2 septembre.

- Le service urbanisme de la mairie fermera du 5 au 23 août inclus.

- La mairie le samedi 17 août.

- La bibliothèque municipale fermera le samedi 17 août à 13h et ré ouvrira le mercredi 18 septembre à 9h.