Accueil de loisirs Arc-en-ciel

Vacances et mercredis

Les Accueils de loisirs acceptent
les enfants inscrits en école maternelle ou élémentaire le mercredi, et pendant les vacances scolaires.

Il est impératif d'inscrire vos enfants pour la période concernée entre le 1er et le 10 du mois.
Pour les parents qui souhaitent inscrire et payer via l'Espace Famille, rendez-vous en page d'accueil.

La fréquentation des Accueils de loisirs est possible en demi-journée sans prise de repas :
le matin de 7h00 à 11h45 et l’après-midi de 13h30 à 19h00.

L’organisation, l’encadrement et les animations sont assurés par des équipes pédagogiques dont l’ensemble des animateurs est titulaire du diplôme BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur) du brevet de premiers secours (PSC1).
Toutes les équipes sont dirigées par un responsable diplômé du BEATEP (Brevet d’Etat d’Animateur Technicien de l’Education Populaire).
L’Accueil de Loisirs municipal d’Ecquevilly propose le mercredi et pendant les vacances scolaires des activités variées : séjours, stages de cirque, cuisine, jardinage.

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Accéder au programme des vacances

groupe

Pour plus de renseignements,
contactez la direction d’Arc-en-Ciel au 01 34 75 01 43

Accueil péri-scolaire

L’accueil péri - scolaire est assuré par les animateurs des Accueils de loisirs le matin et le soir.
C’est un service proposé aux familles qui a pour but d’accueillir les enfants dont les parents travaillent tôt ou tard.
Les inscriptions s’effectuent entre le 1er et le 10 de chaque mois, au service des Affaires Scolaires ou depuis l'Espace Famille accessible depuis la page d'accueil.

La Ribambelle : 01 30 04 25 19

Jules Ferry : 01 30 04 25 72 ou 01 34 75 01 43