La Ville de d’Ecquevilly et le CCAS organisent chaque année un repas de fin d’année spécialement pour les séniors. Pour y participer Il faut avoir fêté ses 65 ans dans l’année. Ce repas est généralement animé par des artistes : magicien ou groupe de musique. Une participation financière est demandée. Les plus de 65 ans ne pouvant pas se déplacer pour des raisons de santé avérées pourront recevoir leur colis de Noël offert par le CCAS.
Si vous ne bénéficiez pas encore de ces deux prestations, merci de vous inscrire auprès du CCAS.

Les guinguettes

Le CCAS propose aux séniors trois guinguettes par an à la salle du Ferry de 14h à 18h. Animée par des groupes de musique, l’entrée est libre et une buvette est proposée. Ce moment festif est l’occasion de se rencontrer, de se divertir et de danser.

Le CCAS d’Ecquevilly met en place le P’tit bus pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer de façon autonome.
Service réservé en priorité aux plus de 70 ans ou aux personnes ayant des difficultés à prendre les transports en commun.