Vous pouvez prendre connaissance des rapports établis par l'ARS (Agence Régionale de Santé d'île de France) concernant la qualité de l'eau distribuée dans notre commune en 2015.
Téléchargez : le rapport correspondant à Ecquevilly centre et à Ecquevilly ZI.

Neige, glace, feuille

Les riverains de la voie publique sont tenus de maintenir en état de propreté (ramassage des déchets et désherbage) les trottoirs et caniveaux se trouvant devant leurs habitations. Dans les temps de neige ou de verglas, les propriétaires ou locataires devront participer au déneigement et seront tenus de racler puis balayer la neige devant leurs maisons ou leurs terrains, sur les trottoirs, jusqu’au caniveau, en dégageant celui-ci autant que possible. S’il n’existe pas de trottoir, le raclage et balayage doivent se faire à 1.5 mètre de largeur à partir du mur de façade ou de clôture.

Lire l'arrêté municipal complet ici

La municipalité est très attentive aux problèmes de sécurité routière. De nombreux aménagements ont été réalisés notamment autour des écoles pour limiter la vitesse des conducteurs.
Vous trouverez tous les projets et les réalisations dans ce document.