Face au succès des distributions de composteurs depuis 2010, le SIVaTRU poursuit son programme incitatif en faveur du compostage domestique, avec le soutien de la Région Ile-de-France et de l'ADEME.

Quoi, quand ?  Téléchargez ici le calendrier des collectes

Ordures ménagères :
Collecte le mardi et vendredi matin (y compris les jours fériés).Merci de sortir votre poubelle/sac la veille au soir de la collecte.

Collecte sélective :
Collecte le lundi matin toutes les deux semaines (y compris les jours fériés). Merci de sortir vos bacs la veille au soir de la collecte.

Vous avez des vêtements à donner ? Plusieurs solutions s'offrent à vous :

La Ressourcerie

Vous pouvez déposer vos vêtements, chaussures et linge de maison à la Gerbe 13-15 rue des fontenelles, ZAC du Petit Parc 78920 ECQUEVILLY 01 34 75 56 15.
Cette association veillera à donner une nouvelle vie à vos objets tout en développant l'insertion professionnelle.

Les collecteurs

Vous pouvez déposer à tout moment vos vêtements, chaussures et linge de maison dans les bennes de collectes implantées sur la commune :