Accueil 0-3 ans

Crèche associative Camaïeu

Le multi-accueil (crèche) d'Ecquevilly est un lieu collectif pour les enfants de moins de 3 ans, où ils jouent,créent, explorent, grandissent; un lieu d'échanges entre enfants et adultes différent de la cellule familiale.
Le multi-accueil est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Fermeture entre Noël et Nouvel an, et 4 semaines en Aout.

Crèche le Petit Poucet

Accueille les enfants âgés de 10 semaines à 4 ans du lundi au vendredi de 7h15 à 19h. Crèche privée gérée par Crèche Attitude.

Pas à pas

Pas à Pas est ouvert aux enfants de moins de 4 ans accompagnés de leurs parents, grands-parents...C'est un lieu où l'on prend du temps pour soi,son enfant, sa famille, où l'on peut créer des liens en toute sécurité, accompagné par 2 accueillants sensibilisés à l'écoute.

le mardi de 9h à 12h

Relais assistante maternelle RAM

Le relais est un service gratuit à la disposition des parents, des assistantes maternelles agréées, des candidates à l’agrément.
Le relais est un lieu d'informations, de rencontres et d'échanges.
Ce service participe à l'amélioration de l'accueil à domicile du jeune enfant.

Dirigé par une professionnelle de la petit enfance, il permet une meilleure connaissance des droits et des devoirs de chacun.