Implantation favorable des 3 ZACs

A 2km de l’A13 et de l’A14, la Zone d’Activité du Petit Parc accueille aujourd’hui une·cinquantaine d’entreprises. Deux autres zones·industrielles, la Chamoiserie et les Côteaux permettent aux entrepreneurs·de trouver un terrain favorable à leur projet.
L'association 3E (groupement d'entrepreneurs) gère l'aménagement de ces ZACs.
Contact : Entreprises et Exploitants d'Ecquevilly
Téléphone : 01.39.29.01.50

Hôtel d'entreprises Copernic

Situé en Zone de redynamisation Urbaine,·cet hôtel d’entreprises comprend 13 bureaux·et 10 ateliers, destinés à des entreprises·autonomes dans leur organisation et·présentant un plan de développement maîtrisé.
Pour tout renseignement concernant l’hôtel d’entreprises Copernic, n’hésitez pas à contacter madame Haby Camara Tel : 01 30 22 90 50.