Le Service Emploi

Vous pouvez contacter ce service pour vous aider dans votre projet de retour à l'emploi.
Il est situé dans les locaux de l'ancienne Mairie au 7bis place Henry Deutsch de la Meurthe 78920 ECQUEVILLY.
Du Lundi au vendredi : les matins de 9h30 à 12h sans rendez-vous. Du mardi au vendredi : les après-midis de 14h à 17h (18h le mardi) sur rendez-vous.
Le jeudi après-midi cette permanence a lieu au n°8 rue de la République. Un conseiller emploi est disponible pour vous accompagner dans vos démarches de retour à l'emploi.

Tél. : 09 72 49 35 36

Pour les 16-25 ans, la Mission Locale :

Cet organisme a une vocation d’accompagnement individualisé des jeunes de 16 à 25 ans afin de favoriser leur insertion sociale et professionnelle. Orientation, formation, emploi, droits, justice, santé, soutien psychologique, logement, aides financières, aides aux démarches, voici tous les thèmes que vous pourrez aborder avec votre conseiller.
Permanence dans les locaux du CCAS d’Ecquevilly : le mercredi de 14h à 17h (tous les 15j sans rdv) et à la Mission Locale des Mureaux.